BI Reporting

Optimisez-votre-gestion-de-tresorerie

Exploitez tout le potentiel d’Excel en décuplant ses capacités de reporting.

Créez et mettez à jour vos tableaux de bord sur Excel® en interrogeant en temps réel les données de votre solution de gestion Sage. Vos calculs s’effectuent automatiquement,  permettant de générer vos propres rapports à partir de vos données : comptables, financières, performance commerciale, organisationnelle ou production. Vous bénéficiez également d’une bibliothèque de rapports facilement consultable.

Equilibrez-vos-comptes

Partagez l’information en toute simplicité

Vous stockez vos informations et diffusez vos rapports directement par e-mail, les imprimer ou les consulter en toute sécurité, avec ou sans Excel, sur n’importe quel support. La publication de tableaux ne nécessite aucune compétence technique.

Gagnez-en-visibilite-financiere

Présentez des tableaux de bord en temps réel, précis et illustrés

Grâce à un moteur In-Memory innovant et performant, la puissance de calcul à la cellule vous permet de créer le tableau dont vous avez besoin. Vous recalculerez en temps réel vos tableaux en utilisant l’information la plus récente dispobnible. Les outils de mise en forme vous aident à mettre en avant les informations clés, et vous choisissez le format le plus adapté pour en optimiser la compréhension et l’interprétation : graphiques, tableaux, courbes, dashboards, etc. Vos feuilles Excel® se transforment en véritables sources budgétaires.

les fonctionnalités de Sage BI Reporting

Fonction clés :
  • Utilisation de connecteurs prêts à l’emploi sur les logiciels de la Gamme Sage 100cloud
  • Création de connecteurs librement sur les bases d’autres applications SQL
  • Gestion des droits d’accès aux sources d’informations
  • Alimentation dynamique des tableaux Excel à la cellule ou en liste ou en cube
  • Automatisation des tableaux Office, des tableaux croisés dynamiques
  • Création de jauges et alimentation des graphiques dynamiques
  • Ventilation automatique des tableaux Excel selon des valeurs sources
  • Envoi manuel ou automatisé des tableaux avec ou sans fonctions dynamiques
  • Dirigeants et fonctions commerciales : Analyse des clients, des produits, des activités. Gagnez du temps au profit de l’analyse et du pilotage de l’entreprise.
  • DAF : Réduction du temps passé sur la tenue des fichiers
  • Directeurs de production : Gestion de la production et des stocks en temps réel. Optimisation de la production et de la planification de la fabrication et des commandes.
  • Automate : Automatisation des actions récurrentes liées à votre reporting. Lancement automatique des tâches, à un horaire précis et / ou une périodicité définie : calcul Excel, envoi de mails, génération de PDF…
  • Player C/S et Player Web : consultation des tableaux sur windows ou sur le web, avec ou sans Excel®.Utilisateurs plein ou utilisateurs de consultation : Modulation des droits en fonction des utilisateurs.
  • Utilisateurs pleins pour les créateurs de reporting et utilisateurs de consultation pour mise à jour et interaction.