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Budgets et comptabilité
Sage X3 centralise et simplifie la gestion de votre comptabilité financière, qu’elle soit liée aux personnels, aux coûts, au budget, aux engagements ou aux immobilisations. Il facilite également les transferts d’un pays à l’autre, ainsi qu’entre les filiales et votre siège.
Principales fonctionnalités :
- Grand livre comptable avec plusieurs plans de comptes
- Comptes créditeurs, comptes débiteurs
- Gestion des flux de trésorerie
- Gestion bancaire
- Coûts et comptabilité analytique
- Dépenses
- Budgets et engagements
Immobilisations
Sage X3 vous permet de suivre facilement et efficacement les actifs immobilisés de votre entreprise tout au long de leur cycle de vie.
Principales fonctionnalités :
- Nombreux modèles d’amortissement
- Cycle de vie des immobilisations avec traçabilité des dépenses en capital
- Déclarations intermédiaires et clôture
- Inventaire des immobilisations et financement
- Gestion d’actifs franchisés
Rapports financiers
Sage X3 met à la disposition de votre équipe des données en temps réel pour faciliter la prise des décisions stratégiques. Grâce à des analyses approfondies, des alertes et des notifications, chaque collaborateur concerné peut réagir rapidement à l’évolution de la situation de l’entreprise.
Principales fonctionnalités :
- Analyses en temps réel, alertes et notifications
- Tableaux de bord configurés par l’utilisateur selon des événements déclencheurs
- Recherches configurables sur n’importe quel tableau de données, avec fusion, tri et sélection automatiques ou manuel
- Recherche et filtrage de collections de données prédéfinies à l’aide de divers paramètres prédéfinis
- Bibliothèque de plus de 400 rapports fournis en version standard, y compris des rapports juridiques
Collaboration
Sage X3 améliore l’efficacité et la collaboration de vos équipes en réunissant les flux de documents dans une librairie unique et cohésive au sein de laquelle vous pouvez effectuer des recherches.
Principales fonctionnalités :
- Gestion des documents et des révisions dans le cadre du processus commercial
- Partage par utilisateur, poste et équipe projet incluant la gestion des étiquettes
- Sauvegarde des documents par glisser-déposer sur Sage X3 et le stockage en ligne
- Insertion de graphiques et des données directement sous PowerPoint ou Word et synchronisation des données
- Exportation vers Excel et synchronisation des données
- Intégration des contacts, calendriers et tâches avec Microsoft Outlook
Espace de travail
Sage X3 simplifie l’utilisation, accroît la productivité et renforce l’attractivité de votre solution de gestion commerciale. Il offre à chaque département un accès hautement personnalisé aux données pertinentes.
Principales fonctionnalités :
- La page d’accueil personnalisée fournit à l’utilisateur une vision d’ensemble des données essentielles et une aide pour réaliser les tâches généralement associées à son poste avec des repères visuels
- Personnalisation en fonction de l’utilisateur ou de l’administrateur reposant sur les règles de sécurité en vigueur pour le poste et l’utilisateur
- Accès aux données pertinentes, inclusion de données dynamiques internes, statistiques sous forme de tableaux ou de graphiques, calendriers, favoris, liens vers des URL externes, notes et documents