Gestion Commerciale & CRM
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Sage 100C Gestion Commerciale
Adaptez votre solution à vos besoins :
Profitez d’une suite de gestion complète, évolutive et personnalisable, Ils vous aident à optimiser vos stocks et à réduire le risque client. Ils calculent vos tarifs et garantissent la traçabilité de vos produits.
Accédez à vos données où que vous soyez:
Le logiciel de facturation vous garantit la protection de vos données de gestion. Vous conservez en mémoire la trace de chaque opération : bons de commande, bons de livraison, devis, facture. Les sauvegardes automatiques éliminent les risques de perte de données. Optez pour un logiciel de devis et facturation Sage pour garantir la continuité de votre activité.
Une vision claire de votre gestion commerciale :
Accédez instantanément à vos indicateurs clés et gérez efficacement votre entreprise en toute sérénité. Utilisez les fonctionnalités d’analyse intégrées pour étudier vos coûts et marges. Votre logiciel devient un précieux allié dans la prise de décisions éclairées, favorisant ainsi l’amélioration de la productivité et l’augmentation de vos marges.
Une solution de gestion commerciale flexible et collaborative :
Les solutions de gestion commerciale Sage facilitent le partage des informations. Pour une équipe commerciale, la capacité à élaborer une stratégie coordonnée envers un client multi-sites ou un réseau national est indisponsable. Avec un logiciel de devis et de facturation communicant, votre entreprise adopte une approche commerciale plus homogène et efficace.
Des solutions sur-mesure :
Le logiciel de gestion commerciale Sage peut être utilisé de manière autonome ou intégré en tant que module dans un ERP. Grâce à un paramétrage flexible, vous pouvez ajuster la solution selon les besoins spécifiques de votre entreprise,à commencer par vos modèles de factures. Votre logiciel de gestion commerciale Sage s’intègre parfaitement à votre système d’information existant.
les fonctionnalités de Sage 100C Gestion Commerciale
GÉREZ INTÉGRALEMENT VOTRE PROCESSUS DE VENTES
Avec Sage 100 Gestion Commerciale, saisissez rapidement vos documents commerciaux :
- Contrôles multiples et calculs automatiques (identification des articles, transformation sans ressaisie des pièces commerciales, devis, etc.)
- Application automatique de tarifs personnalisés
- Intégration des frais d’approche et de port à vos opérations
- Gestion de tous les produits et services (facturation, nomenclatures, ressources, conditionnements, etc.)
AMÉLIORATION DE VOTRE SUIVI CLIENT
Personnalisez la relation client en appliquant des conditions commerciales sur mesure :
- Contrôlez les encours et appliquez des restrictions en cas de dépassement
- Partagez des données clients sélectionnées (coordonnées, historique, etc.)
- Consultez les historiques et interrogez les comptes
- Mettez en place des rappels
RATIONALISEZ VOS ACHATS ET VOS STOCKS
- Bénéficiez du calcul automatique des prix d’achat
- Simplifiez la gestion du catalogue et du stockage
- Gérez le stock en flux tendu en contrôlant les indisponibilités
- Produisez des inventaires et états de stock
ANALYSEZ VOS PERFORMANCES
Découvrez une nouvelle façon d’analyser votre activité, en toute simplicité.
- Générez des rapports en temps réel avec des tableaux de bord récapitulatifs
- Laissez-vous guider par l’assistant pour produire l’un des 290 rapports standards
- Personnalisez vos rapports selon les informations et KPIs à extraire
- Évaluez votre activité en fonction des marges
Sage 100 Force de Vente
Centralisation des données :
Regroupez les informations sur les prospects et clients, suivez les opportunités commerciales, tous les rendez-vous et l’historique associé, et consultez leurs publications sur les réseaux sociaux. Offrez à vos équipes un accès mobile pour une réactivité accrue.
Optimisation des opportunités :
Explorez de nouvelles pistes pour attirer des clients et augmenter votre chiffre d’affaires en organisant efficacement la gestion quotidienne de votre portefeuille client. Réduisez les risques de perte d’affaires et suivez l’évolution de vos performances grâce à des tableaux de bord personnalisés.
Une prospection plus rentable :
Ajoutez rapidement des bases de prospects et segmentez-les selon vos besoins et votre structure. Planifiez et réalisez des campagnes marketing mieux ciblées. Suivez en temps réel leurs performances, où que vous soyez.
Suivi détaillé de votre activité :
Visualisez facilement votre activité commerciale grâce à des tableaux de bord clairs. Suivez votre portefeuille d’affaires en cours et à relancer. Bénéficiez d’indicateurs clés pour vos prévisions de ventes afin de prendre les bonnes décisions sereinement et rapidement.
Explorez les avantages de Sage 100 Force de Vente .
Optimisez la gestion de votre portefeuille d’affaires et améliorez votre prospection grâce à un CRM évolutif, compatible avec votre écosystème.
GESTION DES CONTACTS ET PROSPECTION
- Gestion complète des comptes, contacts et prospects.
- Séparation des fichiers prospects et clients pour une organisation claire.
- Pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et opportunités : prévisionnel, gagné, chiffre d’affaires actuel et précédent, risques, conditions de paiement.
- Prévisions de ventes, tableaux de bord et rapports graphiques pour faciliter la prise de décisions.
- Suivi précis des opportunités et des affaires pour améliorer le taux de concrétisation.
- Gestion des activités, des agendas individuels et collectifs.
MOBILITÉ ET COMMERCIAUX
- Accès aux données avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux Apps iOS et Android
- Accès aux fiches contacts détaillées: nouveaux interlocuteurs, etc.
- Composition automatique des numéros et des emails
- Géolocalisation des contacts
- Historique commercial, technique et marketing
- Détail des échanges passés: opportunités, besoins, etc.
- Mise à jour et création de contacts
- Saisie d’opportunités, de tickets, etc.
MARKETING ET FIDÉLISATION
- Segmentation et profiling
- Planification des opérations commerciales
- Gestion des campagnes marketing: budgets, gestion des retours et ROI, etc.
- Générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
- Modèles d’e-mailings personnalisables par les commerciaux pour plus d’efficacité: signature, messages personnels
- Traçabilité commerciale, de la détection à la conclusion de l’affaire
- Gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
- Publipostage et e-mailing
- E-mailing avancé avec suivi des clics, des ouvertures
- Interface avec les médias sociaux (disponible en juin 2017): Twitter, LinkedIn, Facebook, Yammer, etc.
Sage 100 Service Client
Centralisation des données :
Centralisez toutes les informations sur les prospects et les clients. Suivez les demandes, les rendez-vous et consultez les historiques associés, que ce soit au bureau ou en mobilité. Ainsi, tous vos collaborateurs ont accès aux mêmes données pour établir une relation personnalisée avec chaque contact.
Suivi des demandes clients :
Gardez un suivi en temps réel du statut de chaque demande client. Consultez facilement l’ensemble des demandes via des tableaux de bord. Utilisez des indicateurs statistiques pour évaluer le temps de résolution et le volume des demandes traitées, ce qui vous permettra de prendre des décisions éclairées.
Campagnes de fidélisation :
Optimisez vos campagnes de fidélisation grâce à l’e-mailings segmentés pour suivre de près les demandes de vos clients. Surveillez en temps réel leurs performances avec des indicateurs appropriés pour cibler plus précisément vos prospects. Ce qui implique une amélioration de l’efficacité de votre marketing.
Un service de qualité :
Offrez un service de qualité en fournissant à vos techniciens les informations nécessaires pour traiter les demandes des clients de manière efficace. Recevez des notifications concernant les retards de résolution de certains dossiers. De plus, offrez à vos clients un accès en ligne permanent et sécurisé à leur propre portail d’informations.
les fonctionnalités de Sage 100 Service Client
GESTION DES CONTACTS ET FIDÉLISATION
Gérez de manière précise vos clients et contacts :
- pop-up d’infos flash dans les fiches sociétés et les tickets
- tableaux de bord et rapports graphiques
- gestion des activités, des agendas individuels et collectifs
- bibliothèque de documents partagée
- utilisation avec un Smartphone ou une tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
- chaînes de fidélisation
- pilotage transversal de l’activité de Service Client
- management de l’équipe Service Client
SERVICE CLIENT
Maîtrisez les opérations de votre service client :
- gestion, suivi et traçabilité des demandes clients
- historique des appels, courriers, emails, etc.
- générateur de requêtes intégré et modèles de requêtes fournis en standard
- attribution automatique des tickets selon les compétences des techniciens
- suivi des contrats de services: maintenance, interventions, etc.
- suivi des actions des techniciens: tickets traités, délais de résolution, bugs les plus courants, etc.
- envoi de solutions types par email
- gestion des appels sortants avec C.T.I. (en option)
- détection de leads avec suivi commercial
- reporting de l’activité du Service Client
PARAMÉTRAGE
Paramétrez votre solution selon vos besoins et votre écosystème:
- création d’entités personnalisées (évènements, projets, contrats, intervenants, parties prenantes, etc.)
- import/export de données (Ms Excel, texte, etc.)
- tableaux de bord interactifs personnalisables
- procédures d’escalades et rappels automatiques
- synchronisation avec Microsoft Outlook
- intégration avec Sage 100 Gestion Commerciale et les suites de gestion Sage 100
- personnalisation intégrale des fiches, des processus, etc.
- gestion des secteurs et des droits d’accès aux fiches et champs
- multilingue
- ouverture et développement (sData, HTML, Java, Javascript, .net)
MOBILITÉ ET SERVICE TECHNIQUE
Accédez à toutes vos informations en temps réel, où que vous soyez:
- accès aux données sur smartphone ou tablette, depuis un navigateur ou grâce aux applications iOS et Android
- accès en temps réel à l’agenda (décalage d’interventions, etc.)
- agenda des rendez-vous personnalisable pour une planification optimale des activités
- gestion des coordonnées de contacts
PILOTAGE ET PRISE DE DÉCISION
Choisissez pour un pilotage 360° de votre activité, pour une prise de décision rapide et éclairée:
- recoupement des indicateurs de Sage 100 Service Client et de Sage 100 Gestion Commerciale avec une vision immédiate globale de chaque compte
- tableaux de bord personnalisables et dynamiques
- infos flash remontant les données clés depuis Sage 100 Gestion Commerciale
- reporting en temps réel, des demandes clients et des tickets, via des indicateurs et graphiques personnalisés pour aider à la prise de décision
- compréhension et anticipation de l’évolution de l’activité et gestion de chaque technicien et chaque secteur.